Prise de rendez vous


Besoin d’un partenaire fiable pour développer l’activité de votre entreprise, déployer votre présence sur le territoire et augmenter la performance de votre force commerciale ?
Faites confiance à CONTACT PERFORMANCE, centre d’appel spécialisé en gestion de patrimoine :
La prise de Rendez-vous doit vous permettre de préparer de manière qualitative le travail de vos commerciaux sur le terrain, en alimentant la force de vente en rendez-vous qualifiés.
Le but de la démarche étant d'augmenter votre taux de transformation de prospections en ventes et d'augmenter votre Chiffre d'affaires par une présence commerciale plus importante sur le terrain, une opération de prise de rendez-vous qualifiés est la solution que nous vous offrons aujourd'hui.
Nous pouvons vous fournir des Rendez-vous qualifiés sur toute la France, et alimenter les agendas de vos commerciaux selon leur emploi du temps quotidien, hebdomadaire, mensuel, etc.
La prise de rendez-vous peut se faire en BtoB ou en BtoC, dites-nous seulement ce dont vous avez besoin, nous nous adaptons à vos consignes.
Un rendez-vous qualifié à partir de vos propres critères de prospection permet d'améliorer sensiblement le taux de transformation de votre force de vente sur le terrain. CONTACT PERFORMANCE peut néanmoins se charger de la fourniture du fichier, en cohérence avec votre cible.

LE PROCESS

Au cours d'actions de ce type, il est nécessaire de passer par différentes phases. Ainsi, pour commencer, il convient de définir ce que nous appelons un argumentaire. La plupart du temps, celui-ci nous est fourni par nos clients. Dans un esprit d'échange, nous nous permettons d'apporter des critiques dans le but d'améliorer cet argumentaire afin de faire profiter nos clients de nos compétences dans un secteur d'activité où l'approche d'un prospect est de plus en plus difficile.
Tout au long de l'action, nous informons le client concerné de l'avancement de celle-ci et nous sommes en même temps ouvert à diverses modifications dans le traitement de celle-ci comme, par exemple, une modification de planning.

Enfin, une fois l'action achevée, nous tenons en plus de communiquer l'ensemble des données récoltées, nous transmettons au client un fichier de statistiques engageant de cette façon nos services de traitement et notre savoir-faire.

Pour soutenir le maintien, l'exploitation des données à traiter, nous avons développé notre propre système de traitement informatique. Celui-ci donne de nombreux avantages à nos clients.
En effet, ce système donne à nos clients la possibilité de consulter l'évolution du traitement des actions en cours de manière simple et rapide à travers votre ESPACE CLEINT à partir de notre site. Vous avez la possibilité de gérer indépendament votre espace commercial, de créer des commerciaux, de gérer l'agenda, de visulasier les rendez vous en temps réel de production ainsi que de télécharger et de migrer vos données sur un autre système informatique selon votre choix de format...".

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